Le Clip : Ne m'oublie pas

Le clip de la chanson "Ne m'oublie pas" est à présent disponible en intégralité et en qualité HD !


N'hésitez pas à partager vos impressions, bonnes comme mauvaises. 

 

Encore merci à tous les participants de ce long et intéressant projet, au réalisateur du clip Augustin Caggiano, aux deux acteurs Idir Chender & Asja Nadjar, aux directeurs photo Simon Questerbert & Kor Wentemn et bien-sûr, toutes les personnes m'ayant envoyé les 450 photos !!!

Le fameux mur recouvert de plus de 250 photos !
Le fameux mur recouvert de plus de 250 photos !

Ne m'oublie pas est mon tout premier clip musical, diffusé en novembre 2011.

 

Paroles et musique : Gary Le Roy

Réalisé par : Augustin Caggiano

Directeurs de la photographie : Simon Questerbert & Kor Wentemn.

Le rôle du couple est interprété par Idir Chender & Asja Nadjar