Rentrée musicale

Certains d’entre vous ont versé un don d’une valeur de 20€, correspondant à l’offre "spéciale reprise". Ces donateurs peuvent ainsi choisir une chanson de l’artiste de leur choix que je me chargerai d’interpréter « à ma façon » lors d’un enregistrement diffusé prochainement sur Youtube.

 

Voici un petit aperçu de ce qui m’attend :

 

 


 

Des titres donc biens hétérogênes qui me donneront, à coup sûr, du fil à retordre ! De quoi rendre le challenge encore plus enrichissant ! 

 

A ce propos, j’invite les donateurs n’ayant pas encore communiqué le nom de la chanson à se manifester dès que possible. Il me tarde de connaître les prochaines reprises que j'aurais à préparer. 

 

Et dans le cas où vous ne vous seriez toujours pas procuré votre exemplaire dédicassé, n'hésitez pas à me faire part de votre indignation sur les réseaux sociaux ou par e-mail ! Mes derniers livrets se feront une joie de reçevoir une griffe personnalisée !