Les bonnes résolutions 2014

Entre la parution de mon EP « Les Points sur les I », ma victoire au concours des Cordes aux Voix aux côtés de Laurine, et les reprises mensuelles, on peut dire que l’année 2013 aura été riche en évènements ! Mais si l’on se tourne vers l’avenir, je peux d’ores et déjà vous assurer que cette nouvelle année sera aussi productive que la précédente !
Tout d’abord, ce projet de reprises dans lequel je me suis lancé en automne dernier ne prendra fin qu’à l’été prochain. Au rythme d’un titre par mois, il me reste encore beaucoup de travail à fournir pour vous présenter un rendu de qualité.
Ensuite, le premier prix remporté avec Laurine aux « Cordes aux Voix » 2013 nous donne droit à l’enregistrement de deux titres chacun dans un studio d’enregistrement  grenoblois. C’est donc entouré d’un professionnel et dans des conditions optimales que nous pourrons enregistrer de nouveaux morceaux qu’il nous reste encore à choisir.
Par ailleurs, j’ai pour projet d’améliorer mon jeu au piano afin de me représenter à nouveau sur scène, à l’occasion de concours ou autres manifestations musicales. Si le temps me le permet, je souhaiterais également amorcer les bases de la guitare acoustique.
Enfin, le dernier point et pas des moindres concerne l’avancée de mon processus de création de compositions originales. Dans le meilleur des cas, un nouvel EP pourrait éventuellement paraître en fin d’année.
Avec un tel programme, l’année 2014 promet d’être intense !