Reprise N°4 : Asaf Avidan - Different Pulses

Et de 4 ! Après un début d’année plutôt mouvementé, je suis enfin à même de vous présenter ma dernière reprise ! "Different Pulses" est un titre issu du premier album de l’auteur-compositeur-interprète israélien Asaf Avidan. Si cette composition ne vous dit rien, je vous suggère d’écouter One Day / Reckoning Song (Wankelmut remix), qui elle, a rencontré un vif succès sur les ondes l’année passée.  

Reprendre une chanson d'un artiste tel qu'Asaf Avidan n'aura pas été une mince affaire. En effet, avec son registre vocal unique en son genre, je n'ai eu d'autre choix que de réadapter complètement le morceau de A à Z. Même si au final, il n'a plus grand chose à voir avec la version d'origine, j'espère que vous apprécierez cette libre interprétation. 

Et pour ceux qui s'intéressent à l'étrange créature présente dans le clip, il s'agit d'un gigantesque serpent en aluminium exposé sur la plage de Saint-Brévin Les Pins.
Plus d'infos en cliquant ici.