Participation à la Fête de la Musique

J'ai jusqu'ici, toujours vécu la Fête de la Musique en tant que spectateur. Aujourd'hui, j'ai décidé de franchir le pas et me lancer dans cet évènement incontournable pour quiconque pratique la musique. Je vous invite donc à me retrouver pour cette grande première, le vendredi 20 juin à partir de 21h à Chateauvilain, dans l'Isère. 

J'aurais le plaisir d'interpréter certaines de mes compositions ainsi que quelques reprises en compagnie de Laurine, ma fidèle partenaire de chant avec qui j'ai partagé la victoire de la saison 2013 du concours Les Cordes aux Voix. 

Participer à la Fête de la Musique accompagné d'une bande son étant un non-sens pour moi, les morceaux seront joués exclusivement à la guitare et au piano. Ce parti pris représente un challenge de taille. En effet, je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer plus d'un morceau sur scène.

 

Je travaille donc d'arrache-pied pour vous présenter un rendu qui, je l'espère, sera de qualité !