Nouveau concours en vue !

J'ai le plaisir de vous annoncer mon inscription à un nouveau concours de chant.

 

Ce dernier se déroulera à Villefontaine, le samedi 18 octobre 2014, de 11h à 19h, dans la salle Daniel Balavoine. Ma prestation est prévue aux alentours de 17h. 

 

En 2010, j'y avais interprété le titre Wonderwall du groupe Oasis. Cette année, je retente ma chance avec un nouveau morceau que vous avez tous probablement entendu cette année, il s'agit de Le Graal du groupe Kyo dont vous trouverez le vidéoclip ci-dessous.

 

Pour celles et ceux habitant à proximité, je vous donne rendez-vous pour cette nouvelle expérience ! Petite précision, l'entrée visiteur est payante, au tarif de 5€ par personne.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Christine P (lundi, 29 septembre 2014 13:19)

    Je viendrais probablement assister à ce concours. La chanson que tu as choisi me plait beaucoup mais attention ! pas facile pas facile..... Bon courage à toi et comme ils disent à la télé : "prend du plaisir...." Bises

  • #2

    Josinette38 (jeudi, 09 octobre 2014 23:57)

    Au zut je serais pas là
    J aurais adoré entendre cette chanson
    J espère que tu me la feras en live pour moi toute seule

  • #3

    Alizée (mercredi, 15 octobre 2014 10:28)

    Coucou ! Je passerai, par contre je ne sais pas si je resterai toute l'aprem, obligations familiales oblige... J'espère pouvoir t'encourager à fond, surtout sur ce titre !!!