Éblouie par la Nuit - 10.000 vues sur YouTube 

En 10 mois seulement, la vidéo de Éblouie par la Nuit, publiée sur YouTube, a été visionnée plus de 10.000 fois ! Il faut savoir que la vidéo de ma prestation live de It's oh so Quiet, détrônée de sa première place, avait mis 7 ans pour réunir 6.000 vues sur ce même site. C'est donc un bel encouragement pour la suite que vous me donnez là !  Je vous dois tellement ! Encore merci à vous ! 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Yvette (lundi, 27 octobre 2014 09:18)

    Bravo Gary! j'adore quand tu chantes... !!! ta version d"Eblouie par la nuit" me touche beaucoup quand je l'écoute, gros bisous et bonne continuation!!!

  • #2

    garyleroy (lundi, 27 octobre 2014 09:41)

    Salut ex-collègue ! Je suis heureux que cette reprise te plaise et je te remercie également de ta fidélité :) ! Gros bisous !