Résultat du concours de Villefontaine

Le weekend dernier, je suis monté sur scène pour interpréter le titre de Kyo, Le Graal, au concours de chant de Villefontaine.


Pas de nouvelle victoire ici mais un agréable moment passé sur les planches. Je tiens d'ailleurs à remercier les personnes qui ont fait le déplacement pour me soutenir :)


J'ai adapté la chanson en piano-voix afin de l'approprier à mon style. Malheureusement, à défaut d'avoir pu me procurer un clavier sur scène, une bande-son a été enregistrée au préalable.


N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur cette dernière prestation. 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Pascal (jeudi, 23 octobre 2014 11:48)

    L’interprétation est juste, mais tu ne partage rien avec le public, tu reste dans un répertoire triste pour une chanson qui ne l'est pas forcément. Du charisme et de la joie Titi et tu verras que sa peut changer beaucoup de chose. Pour une fois écoute ton papa.
    Bisous.

  • #2

    garyleroy (samedi, 25 octobre 2014 20:22)

    Monter sur scène reste et restera toujours un grand moment de joie pour moi ! Après… dans ce cas de figure, entre la longue attente, la mauvaise qualité sonore, l’ingénieur du son qui plombait les voix à coups de grands effets d’écho, et les prestations « inoubliables » que l’on a pu entendre ensemble avant mon passage, oui, j’ai sans doute pris moins de plaisir et cela s’en ressent sûrement sur ma prestation. Peut-être que le choix de la chanson n’a pas été judicieux lui non plus. En tous cas, j’espère que mes prochains passages sur scène te plairont davantage. Merci pour ton message ! Biz.