Les Points sur les i - L'intégral

Salut tout le monde !

 

Vous êtes extras ! Le clip-vidéo "Les Points sur les i", publié en mai dernier, vient de franchir le cap des 1.000 vues sur Youtube, ce qui est tout de même une très bonne nouvelle, vous ne trouvez pas ? 

 

Alors du coup, face à l'intérêt croissant que vous portez à mes compositions, j'ai eu envie de vous faire une petite surprise ! Car c'est bien beau de mettre la même chanson en avant depuis la parution de mon EP, mais les quatre autres morceaux ? Qu'est ce qu'on en fait ? 

 

Justement, j'ai le plaisir de vous annoncer la publication de "Letters", "Sunday Money", "Les Vieux de la Vieille" et "Au Fil de ma Plume" sur Youtube ! Vous avez bien compris, à partir d'aujourd'hui, c'est l'intégralité du CD qui est disponible à l'écoute sur Internet. 

 

C'est l'occasion idéale pour mettre un coup de projecteurs sur ces autres chansons restées trop longtemps dans l'ombre de "Les Points sur les i". Je suis persuadé que certaines d'entre elles pourraient plaire à celles et ceux qui ne me connaissent pas encore ! Alors ? Qu'attendez-vous ? il est temps de partager vos morceaux préférés avec votre entourage !

 

D'ailleurs, tant qu'on y est, ma curiosité m'incite à vous le demander : quels sont vos morceaux favoris et pourquoi :) ?

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Annie Malbert (vendredi, 23 janvier 2015 16:29)

    Toujours au top mon Gary moi j'aime bien Sunday Money ^^ !

  • #2

    Evelyne Baldi (vendredi, 23 janvier 2015 18:09)

    moi les vieux de la vieille

  • #3

    Alizée B. (dimanche, 25 janvier 2015 12:56)

    Morceaux favoris : Au fil de ma plume, très doux... ! J'adore. Mais ma préférée reste Sunday Money ! Les paroles sont juste... délires !! Bravo Gary !!!

  • #4

    Amel (dimanche, 25 janvier 2015 22:16)

    J'adore Les Points sur les i ! C'est la meilleure de toute Gary ! bonne réussite

  • #5

    Kévin Alarakhia (lundi, 26 janvier 2015 08:13)

    C'est génial d'avoir autant de vu.
    J'espère que cela va continuer et que les autres vidéos auront autant de vu que "Les points sur les i ". ;)

  • #6

    Josinette (lundi, 26 janvier 2015 12:27)

    Moi je les aime toutes

  • #7

    Marianou (mardi, 27 janvier 2015 10:50)

    Enorme bravo à toi et au travail que tu as accompli depuis le tout début que l'on te suit!!! Bien que je chante toutes tes chansons à tue tête, j'ai une petite préférence pour Sunday Money! Les paroles et les jeux de mots sont top! ;-) J'attends le prochain album avec impatience!

  • #8

    Laurine (jeudi, 29 janvier 2015 20:03)

    J'adore cet album Loulou, tellement différent et surprenant
    Ma préférée ? "Les vieux de la vieille "

  • #9

    aurelie (vendredi, 30 janvier 2015 15:08)

    Moi je l'est écouté pour m'endormir et ainsi écouter les paroles et d'un sunday money m'éclate et les points sur les i reste dans ma tête

    bref continue parce que ça vos le coups

  • #10

    veronique de morestel (vendredi, 30 janvier 2015 20:28)

    OUAHHHH....choix trop difficile ! elles ont toutes un style bien cool donc pas de preference de suite il faut que je ré-écoute encore encore encore... bravo et bonne continuation

  • #11

    garyleroy (jeudi, 26 février 2015 16:54)

    Et bien, on peut dire que les avis divergent !
    Merci à vous tous pour avoir partagé vos impressions :)