Pluie Noire

 Salut  !

 

Dis-donc, ça fait un bail que je n'ai pas donné de mes nouvelles ! La dernière fois que j'ai parlé musique avec vous, c'était début 2015 pour évoquer ma reprise de Quelques Mots d'Amour de Michel Berger, c'est dire !

 

Depuis, je me suis enfermé dans mon "studio" pour travailler d'arrache-pied sur mes propres compositions. Pas facile de concilier ce projet avec les nombreux rebondissements personnels, nouveau boulot, nouvelle maison, nouvelle vie ! Ceci-dit, rien de mieux pour puiser l'inspiration à sa source !

 

Je suis très heureux de pouvoir vous annoncer aujourd'hui la parution de mon nouvel EP : Pas de Crise ! Il regroupera plusieurs morceaux, dont j'assure l'écriture et la composition, qui seront diffusés au fur et à mesure sur la toile tout au long de l'année. Une fois l'intégralité des titres dévoilée, un format CD sera mis en route pour garder un souvenir physique de cette nouvelle aventure ! 

 

En guise d'ouverture, je vous propose de découvrir sans plus tarder un premier morceau que j'ai intitulé Pluie Noire. Pour celles et ceux qui s'étaient habitués aux sonorités acoustiques de mon précédent EP Les Point sur les ivous remarquerez très vite un changement d'ambiance, virage plutôt orienté vers des sonorités électroniques. Pluie Noire illustre parfaitement la nouvelle palette de couleurs qui accompagnera Pas de Crise et j'espère que le rendu final vous plaira.

 

Pendant cette période de silence, vous avez été nombreux à m'encourager à persévérer dans mes projets de créations musicales, malgré mes doutes et mes remises en question. Je profite de ce message pour vous remercier pour votre soutien, cet incroyable moteur qui m'aide à lâcher prise et exprimer toute cette créativité en constante ébullition. 

 

N'hésitez pas à m'écrire un commentaire pour partager vos impressions ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    sandrine et marc (lundi, 04 juillet 2016 12:10)

    coucou Gary,
    merci de nous faire partager cette nouvelle chanson qui nous a bien plu, nous t'encourageons pour la suite et bien sur garde nous un exemplaire du futur album qui va naitre.
    nous espérons que tu vas bien et que tous les changements dont tu parle ont été positifs permettant que tu te projette vers l'avenir avec sérénité.
    nous te faisons de gros bisous, nous te chargeons d'embrasser toute la famille de notre part , dans l'attente de se voir
    affectueusement
    Sandrine et marc

  • #2

    Pat (lundi, 04 juillet 2016 16:27)

    Du travail,du rythme ,effectivement de nouvelles sonorités;c'est de mieux en mieux!


    Bravo,çà fait toujours plaisir de t'entendre,continue.


    Bises

  • #3

    Annie (lundi, 04 juillet 2016 16:46)

    parfaitement parfait c'est un nouveau style de chanson que j'adore et qui te correspond bien bravo Encore une fois Gary biz

  • #4

    Yan (samedi, 09 juillet 2016 10:08)

    Effectivement bien plus electro avec des sonorités que j'aime bien, titre plus "pêchu" a mon goût que d'autres morceaux plus anciens. C'est du bon mec, continue !